Cette étape assez longue m’inquiétait un peu et c’est pour cela que j’ai quitté ma chambre d’hôte à 7h30. J’ai rondement mené les 60 premiers kilomètres pour en faire le maximum avant la grosse chaleur annoncée. Entre parenthèses, excellent accueil à la chambre d’hôtes à Eauze de Marie-Pierre et sa soeur Michelle (« Le temps d’une p’Eauze »).
Par manque d’attention j’ai perdu la trace de mon GPS, et je n’avais pas la carte non plus… Ce qui fait que j’ai fait 128 kilomètres au lieu des 121 prévus. Mais bon, la forme est là et la dernière côte pour monter à Luzerte fut une formalité (8-9%).

Marie Pierre et Michelle du gite de Eauze

le soleil se lève

Magnifique cloître près de Condom

Astafort pays de Cabrel…que je n’ai pas croisé…malheureusement

Campagne avent Lauzerte (Tarn et Garonne)

Paysage du Tarn et Garonne
Bref, la journée a été tranquille et le parcours ma foi assez banal. Quelques photos quand même. A Lauzerte, accueil très sympa de Corinne qui gère le gite communal.
J’ai de grands souvenirs de la capitale de l’Armagnac !
et d’un verre que j’ai partagé ( à cause du prix. !!) avec mon compagnon de route à la fin d’un repas du soir !
Bravo pour ton étape. !
Bravo pour ton parcours et merci de tes commentaires qui nous le font vivre.Tu portes haut les valeurs de notre club AC3F
Regis
2 ou 3 pruneaux à l’ Armagnac : c’est la région ! Tu as retraversé la GARONNE ….
En Effet je l’ai traversée la Garonne une première fois presqu’à sa source (en Espagne). Bientôt il y aura la Loire (prés de Boen) et la Saône (à Fontaines)
…à Eauze j’ai eu droit à un fond de verre d’Armagnac hors d’age…fabuleux et aujourd’hui j’ai de bonnes jambes…alors
Merci Régis pour tes encouragements. J’essaye de montrer le club sous de belles couleurs (ton dernier message a disparu…peut être une fausse manœuvre de ma part…en tous les cas je l’ai bien enregistré. Amitiés
Un peu tristounet le coin de Cabrel. Pas trop monotone quand tu roules ?
Je pédale dans ma tête à tes côtés.