
Sans parole !
Conques… Ce lieu que j’ai foulé plusieurs fois (en rando pédestre) est magique que l’on soit croyant ou pas. Lorsqu’on arrive de la superbe vallée du Dourdou, on tombe sous le charme « d’un des plus beau village de France ».

Arrivée sur le site
Lorsque je suis arrivé dans ce lieu, une forte émotion m’a envahi. J’ai pensé à tous ceux que j’aime ainsi qu’aux personnes et familles touchées par la Maladie de Charcot.
Ce fut le moment marquant de cette étape. Coté physique il y avait encore 95 kilomètres et 1300 mètres de dénivelé. Heureusement le vent fort était souvent favorable.

le site de Conques
Ce soir je retrouve mes amis sportifs de l’Université (Odile, Anne-Marie, Jean, Jacques et Eric) qui vont faire trois étapes à mes cotés… Et la fatigue commence à se faire sentir. Mais les jambes sont au top !!!

Robert devant la Basilique

Maisons du village

Tympan du porche de la basilique…l’un des plus beau de ‘Art Roman
Magnifique Conque… et l Aveyron en général… bonne suite avec tes amis sportifs .
Après avoir Eauzé te lancer ce nouveau défi et eu le courage de grimper tous ces importants dénivelés, tu as vraiment conquis tes supporters. Bravo Robert !
Robert, j’espère que tu as gardé l’adresse du restaurant près de Conques. Ca monte un peu pour y arriver, mais …..
Te voilà Conques errant, en quelque sorte 😉. Quel temps magnifique ….
Allez Robert !!! Bravo pour tout ce périple !!
Ce qui fait la différence avec nos randos à pied (pas mal de dénivelés quand même) c’est que nous ne croisons personne alors que tu croises des tas de cyclos… On dit que beaucoup de Français randonnent mais je finis par avoir un doute..
Très belles images as usual. Encore un effort camarade.
Bises.
Annick et Renato
Émotion dans ta voix…Un coup de spleen en t’écoutant…
Ici le temps est grisouillard et tes images ensoleillées réchauffent les cœurs !
J’ai un petit vélo dans ma tête qui te suit gaiement !
Bises
DoDo