Arrivé à Uzes vers 13h, , il me fallait prendre le repas reconstituant. Je m’arrête sur une terrasse qui avait l’air tranquille et avec un prix attractif. Un plat de lasagnes avec une salade à 10€ + une petite mousse… et ça roule. A Uzes où je voulais faire une halte, je n’ai pas trouvé d’hébergement attractif au niveau prix. C’est pour cela que l’office du tourisme m’a envoyé dans un beau village à 15km plus loin : Pouzilhac.
Revenons donc à cette agréable rencontre avec Maribel et Maryse qui déjeunaient la table à coté de la mienne. Vous savez comme je suis sauvage et qu’il a été difficile de m’arracher quelques mots (sic)…Le repas a passé très vite et nous avons abordé plein de sujets intéressants (retraite, voyages, la Réunion, Uzes,…). Maribel (beau prénom) est directrice d’école maternelle à Alés et Maryse infirmière. Instants sympas qui passent très vite. Elles me souhaitent bonne fin de voyage et me promettent de visiter mon blog. Je retrouve la « Charogne » restée bien tranquillement prés de la fontaine et la route ( my road movie).
Je le savais que tu étais comme Lucky Luke, tu pédales plus vite que ton ombre. Je pensais pouvoir te rejoindre dans ma nouvelle région d’adoption (langue d’oc). Je suis vraiment désolée de t’avoir loupée. mais je te suis tous les soirs, et encore une fois j’admire ton courage, ta volonté et toujours ton enthousiasme.
Bonsoir Brigitte, juste une boutade ! Tu sais bien que pour rattraper Robert il ne faut pas fumer comme une locomotive, ni prendre des rollers, mais soigner sa condition à vélo ! On t’espère en pleine bourre et au plaisir de te revoir. JC et Rosette
Qui est Maribel, qui est Maryse ?
Elles ont l’oeil coquin : qu’en penses – tu Mireille ???
Tant que seul l’oeil reste coquin,pas de problème!
Qu’est-ce qu’ils ‘insinuent les Moissonnier ??
La curiosité est un bien vilain défaut (!!!) et il est vrai que nous avons pu apprécier les talents d’orateur de notre voisin de table tout en dégustant quelques gorgées de notre excellent rosé du pays !
Nous lui souhaitons bonne continuation!
Maribel et Maryse
Salut ROBERT
En voyant de jour en jour ton périple, tes efforts, tes exploits, je n’ai encore et encore qu’un mot BRAVO !!
B ientôt
R obert
A rrivera
V entoux
O h là la
Maurice de St Etienne , pas celui de Grézieux
bravo Robert,
c’est vraiment un super projet, vit le à fond
@micalement