Etape 4 : quelques péripéties…

ce matin, malgré des prévisions météo au beau fixe, c’est la pluie qui s’annonce (Solange est jalouse…) et le froid (10°). Elle nous accompagne pendant près de 30 km jusqu’à Salin les bains. Nous franchissons quelques butes (7 à 8 km quand même ) pour passer de vallée en vallée : belle vallée de la Loue et du Lison. A midi, retour du soleil lorsque nous quittons le Jura et rentrons dans le département du Doubs (ici c’est vert!). A 20km de l’arrivée Jacques qui en avait marre de porter ses bagages invente un bris de sa tige de selle en carbone et me refile ses affaires (+5kg) jusqu’à l’arrivée à Beaume les dames. De plus, un vent fort du nord s’est mis à souffler….Bref, on est content d’arriver chez MENON à Baumes les Dames. Sur les conseils de Mme Ménon, Jacques s’est procuré une nouvelle tige de selle qui nous permettra de repartir demain matin pour le Ballon d’Alsace.

5 réflexions au sujet de « Etape 4 : quelques péripéties… »

  1. ROBERT Gilles

    Ah,Ah on croyait que c’était du gâteau eh ben non mes cocos, c’est du vélo et du sérieux, va falloir vous y faire.

    CHEZ « MENON », j’espère que vous avez pris la chambre romantique, et que Jacques a pu réparer son support de bagage ( ça fait désordre)

    Répondre
  2. Jean-Claude ROBERT

    Connaissant Robert, j’espère que vous ne vous êtes pas trompés en partant sur l’eurovéloroute soit vers Nantes ou Budapest !

    J’ai compris pourquoi Gilles parle de la chambre romantique, mais dans l’Africaine …?
    JC

    Répondre
  3. lafay

    Avec vos 30 kms de pluie vous avez fait des jaloux chez tous les jardiniers de Vaurion dont Solange. Tout se passe bien les photos sont un bon témoignage,alors attention dans ces méchants cols qui vous attendent petits tout petits braquets Mimi

    Répondre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s