Cette fois ça y est ! on est arrivé à bon port à notre chambre d’hôtes de Brindisi.
La journée a débuté par un réveil à 5h et Lionel le fils nous a déposé à l’aéroport de Genève. Les vélos et bagages « spéciaux » dont la remorque ont été chargés dans l’avion et miracle tout est arrivé en état à Brindisi (c’était une de nos inquiétudes de retrouver un vélo tout cassé). Il nous a fallu deux heures pour remonter les vélos et la remorque sous le regard curieux des italiens emballés par notre aventure. Après une petite visite de la ville, nous allons ce soir faire un gros dodo car demain on attaque la remontée vers le nord. Dans l’avion belle rencontre avec Loreto et Andréa, deux arrières grands parents très enthousiates de notre projet.
C’est là que tout commence, bon courage pour la suite et surtout mangez des pâtes pour bien appuyer sur les pédales.
bon courage à vous deux Alain
Et bien voilà de nouvelles aventures à suivre après avoir suivi nos 2 fistons entre Séoul et Busan ! Bonne route , bon vent et mille soleils ! Yvette et Gilou
Bonne route à vous deux ! je donnerai des nouvelles via la gazette.
Bonjour les gars! Je suis Antonio, je l’ai aidé à assembler les bicyclettes à l’aéroport de Brindisi. Si vous pouvez me montrer une e-mail où je peux envoyer des photos prises ensemble. Faites un bon voyage.
Robert, j’ai obtenu ton parcours par mes amis Michel et Jeanine des Angonnes.
Je vois que ton film cyclotouriste commence par « La bicyclette bleue »…et une 1ère rencontre, comme d’habitude. Dans ce pays amoureux de la petite reine, tu n’auras pas à forcer pour en faire de nombreuses autres.
Bon courage à tous les 2 et au 9 juin à Uriage.
Buon viaggio con la bicicletta !
Vous avez les jambes ,nous vous envoyons pour vous aider….les forces de l’esprit ,ça peut matcher
Bonjour Robert,
un grand Bravo de la part de Francois et moi même pour ton aventure que nous allons suivre du Sud au Nord. Plein de plaisirs, plein de photos et plein de belles rencontres!!!!
Tout mon courage pour ce merveilleux periple ! Amuse toi bien et profite 1max !!! 🙂 Arnauld
Première étape réussie malgré le stress du transport du matériel. Dis donc Robert tu ne vas pas nous faire croire que tu es un « bleu « au vu de l’ensemble pneus guidoline et tenue ! Mais vous représenterez bien la France Jacques et toi !! Bonne route à vous deux !
Çà me rappelle mes périples en Bretagne via train et TGV où le plus angoissant durant ces semaines de voyages avait été le transport des vélos dans le train. Quelles plaies et angoisses! Donc j’imagine vos inquiétudes! Maintenant, le meilleur commence 🙂
Bonne route à vous!
Pas de connexion ce soir peut être demain
bon voyage à vous deux
Ne bois pas trop de vin blanc car tu devras prévoir trop d’arrêts – bon courage bise Odile et Fang