Partagez cet article !
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
le vélo c’est écolo; on dirait le petit bonhomme de la pub CETELEM;
Et oui l’art se loge partout 😄😄😄😄😄😄
saluti les amis! contents de recevoir vos encouragements
Coucou Robert! Ah la Toscane! Et Lucca, une de mes villes préférées dans cette région italienne inégalée…Bravo pour « l’oeil du peintre » et la douceur des paysages. Nous avons pensé très fort à toi quand le Giro est passé en mai sous nos fenêtres en Ligurie. Toi aussi, qu’est-ce CONTADOR dans ce Giro!
Profitez tous les 2, et au plaisir de t’entendre nous raconter tes aventures (en Italien of course!) au retour!
Eliane
Grazié mille Eliane et Jacques pour les encouragements!
Salut Robert, c’est moi, la fille allemande de Montebruno. (J’espère très forte d’avoir choisi le vrai jour de votre tour…) Entretemps, je suis rentrée en Allemagne. Finies, les vacances. Mais vous êtes toujours sur la route, n’est-ce pas? Je vous souhaite des « bonnes jambes » pour les dernières étapes! Cela me rend heureuse d’avoir fait… vos connaissances (Ca se dit? Je parle de Jaques et toi, de toute facon 😉 tellement loin de.. tous. Juste comme ca. Et seulement parce que j’avais besoin d’une petite pause pendant que mon groupe est monntée les montagnes. Quelles bonheur! 🙂 Bonne courage à vous!
Maike
Bonjour Maike
Je n’avais pas lu ton message (petit problème technique certainement) aussi aujourd’hui je te repomd quelques jours après notre arrivée à Lyon. J’ai aussi été très content de cette rencontre. Le voyage c’est cela. CE sont des rencontres fugaces mais tellement vrai. En quelques minutes on lit dans les yeux des personnes rencontrées tout l’empathie qu’il y a pour nous qui voyageons à vélo. Dans ce monde (en France) où l’on a l’habitude de regarder le mauvais coté des choses (pessimisme), nous n’avons rencontré que des gens contents positifs bref heureux des rencontres et de la vie tout court…Et cela fait du bien!
Je te souhaite de voyager à vélo. Je repartirai mais dans quelques temps.
Amicalement
Robert