Je vois que vous êtes tous intéressés par l’histoire du portable de Robert. Je rappelle que lors de mon tour de France je l’ai égaré le jour ou Mireille est venue me retrouver…
Alors revenons sur les faits acctuels.
En allant visiter le village de Matera, j’avais oublié mon téléphone et ma casquette. OK pour le couvre chef mais pas de portable…Tiens tiens ou se cache t’il. Je retourne la chambre. Toujours pas d portable. Je réfléchis et bien sur je l’ai oublié au resto de midi. J’y fonce. Le resto est fermé (pas de bol) et ne rouvre que le lendemain soir. On doit quitter Matera aux aurores. J’avis le commerce d’en face le resto qui ameute ciel et terre, me propose d’appeler la police…Oups. JE calme les choses et Jacques m’affirme avoir vu l’objet du délit dans la chambre. On recherche et …miracle. Le portable se trouve dans la chaussure de vélo de Bob. Bizarre!
On ne rigole pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car pour l’instant pas de perte!
bon qui n’ a pas perdu une fois son portable!!!!!!!!!!
OK !!! Mais qui est champion de ce genre d’oubli dans les cafés (porte-feuille , porte monnaie , portable …) ? Mais ça se termine souvent (voire toujours ?) bien . Courage ne perds pas tes chaussures !!!! bises
Le truc marrant c’est de s’imaginer à quel moment tu t’es dit « tiens, et si je rangeais mon portable dans ma chaussure ?! » 😉 😀
les portables c’est pas le pied…
Ah, Robert, si tu étais « à côté de tes pompes », il est amusant d’apprendre que ton téléphone se trouvait justement dans une pompe…pas la pompe à vélo !
Ah, à la 2° fois, cette mésaventure devient insup….portable !
A qui une mésaventure similaire n’est pas arrivée lors d’un voyage où il faudrait être concentré du début jusqu’à la fin ?
En tout cas, bravo à tous les 2 pour vos dénivelés en étant autant chargés.
Va bene !
Moi Robert, je ne laisserai aucun commentaire………
Pourquoi me semble-t-il avoir déjà vécu quelque chose de semblable à tes côtés cher Robert ?