…vive la course à pied

En effet, c’est la période hivernale et il fait un peu frais pour faire du vélo. Je reprendrai la saison samedi prochain par une sortie cool avec mon club de Fontaines saint Martin,  l’AC3. Dimanche, je participerai à un trail de 17km à Saint Martin en Haut : les Coursières des Monts du Lyonnais. Résultats lundi matin

Il y a 1 an et demi (août 2010) je me faisais une déchirure du ménisque interne et je croyais bien qu’il en était fini des compétitions de course à pied (voir de la marche en montagne). Le chirurgien (Dr Dejours) n’avait pas voulu m’opérer et m’avait conseillé pour la rééducation, des étirements réguliers et du vélo. Au retour de mon Tour de France, le genou se portait magnifiquement. Dès le mois d’octobre, je reprenais donc tout doucement la course à pied et la douleur, encore un peu présente, a maintenant complètement disparu.

Conclusion de l’affaire : si vous souhaitez réhabiliter votre genou après une déchirure du ménisque, faites comme moi, le tour de la France à vélo.

Une réflexion au sujet de « …vive la course à pied »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s