Etap 49 : Vidéo de l’arrivée à Balan préparée par mon fils Lionel

9 réflexions au sujet de « Etap 49 : Vidéo de l’arrivée à Balan préparée par mon fils Lionel »

  1. Jean-Claude

    Un grand, très grand merci Lionel pour ce superbe reportage et le montage final, tout à la gloire de ton père et à l’amitié qui nous unit tous, avec tous les amis présents ou non. Merci pour le clap de fin !
    Ce n’est qu’un acte de plus du « théâtre de nos vies » que nous avons partagé , il y en aura d’autres….! A suivre…….

    Répondre
    1. Lionel

      Merci à toi Jean Claude et aussi à Rosette pour l’accueil génial que vous nous avez préparé. C’était super de partager ce moment tous ensemble. A très bientot! Grosses bises

      Répondre
  2. rolande

    Bravo Robert un grand bravo !A voir ton visage rayonnant à l’arrivée je pense que tu as vécu une aventure génial en tous point de vue .Tu vas pouvoir maintenant vivre ta retraite en toute sérénité avec Mireille.Je ne sais pas de quoi souffre ton papa ?
    J’espère à bientot
    Bises

    Répondre
  3. odile

    Finis les comptes-rendus étape par étape, finies les belles photos de la France, finis les petits commentaires des uns et des autres……
    Et cet été, tu restes à Caluire en charentaises? ça m’étonnerait…..
    Bravo Robert, merci Lionel, et bises à Mireille!
    a bientôt, amitiés,
    Odile

    Répondre
  4. Lionel

    Merci pour les commentaires sympas… Mais on n’est pas réactif sans commettre quelques erreurs (deux se sont glissées dans ce montage! Saurez vous les retrouver?) 😉
    Bises à tous // Lionel

    Répondre
    1. Jean-Claude

      J’en connais au moins une que j’ai vue dès l’ouverture de la vidéo, c’est la date d’arrivée à Balan !!! non pas le 24 mais le 25 ! Il va vite ton père mais quand même !!!!! Salut Lionel !

      Répondre
  5. Brigitte de Montpellier

    Que de bonheur et d’émotions tu nous aura communiqué et fais partager pendant ces 2 mois. Comme tu le dis si bien dans la vidéo on peut très bien être sportif tout en étant dans son canapé (ah non ce n’est pas ce que tu as dis !!!) mais d’avoir l’esprit sportif, et bien avec ce périple je me sens l’âme d’une sportive. Justement j’aurai vraiment voulu être à l’arrivée mais j’organisais une descente de l’Hérault en canoë.

    Répondre
  6. Ouakil Nadège

    Cher Robert,
    je viens de regarder tranquillement la vidéo de ton fils et vraiment tu es super et super(be), tu fais plaisir à voir et là tu réussis à démontrer de façon magistrale et grandiose que le sport est aussi une source de plaisir, de santé et d’ harmonie incroyable. Ce qui m’a le plus frappée, c’est ce sourire que tu n’as cessé d’arborer tout au long de ton itinéraire. Si bien sur il traduisait ton enthousiasme, ta jovialité, il en disait long aussi sur ton endurance et ta volonté sans faille. VRAIMENT BRAVO.
    Et puis, j’ai eu plusieurs fois une pensée pour Mireille que je n’ai pas exprimée parce que, comme toutes et tous, j’étais centrée sur ton exploit, mais là je peux dire qu’elle aussi a été formidable; Te laisser la vedette, et te soutenir comme elle l’a fait, je ne suis pas sure que beaucoup de femmes en soient véritablement capables.
    je vous embrasse tous les 2.
    Nadège

    Répondre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s