Tout d’abord vous avez compris qu’à Villecroze, fin de l’étape 41, internet n’était pas encore arrivé (en tous les cas pas le wifi)
Etape 42 : Saint Christol – Ville croze : 120 km (20.5km/h) 1600m de dénivélé
Gérard Gilles m’avait conseillé d’être prudent et de récupérer aprés avoir dompter le seigneur de Provence. C’est ce que j’ai fait et les nombreuses bosses (voir dénivelé) qui jalonnaient le parcours ont été faites sans en rajouter. La matinée a été brumeuse et cela ne m’a pas trop gêné compte tenu que je n’avais plus d’appareil photo opérationnel.
C’est sur le coup de 11h que je retrouvais donc mon comparse cycliste « le Grand » comme on le surnomme, j’ai nommé Jean Claude. 2 accompagnatrices seront aux petits soins pour rallier Caluire et boucler la boucle.
Nous avons traversé le département des Alpes de Haute Provence et du Var et traversé de beaux villages.
Une petite mésaventure allait m’arriver à Villecroze terme de notre étape puisque j’ai égaré (on ne rigole pas Fabienne) mon téléphone portable. Je ne sais pas moi, mais je reste 6 semaines à parcourir le tour de France sans rien perdre. Mireille arrive et plus de portable. Je vous laisse libre de tirer une conclusion à cette histoire.
Bonjour Robert,
Je reprends ma lecture de début de semaine. Que de chemin parcouru !
Deux hommes de coeur qui se rejoignent cela ne peut donner que des moments forts…
Passe mon bonjour à Jean-Claude et bonne route à tous deux.