Quelle heureuse surprise quand au moment de la descente, je vois surgir Marc et Marie Claude Berchoud, voisins qui habitent la résidence des Calmes qui sont venus me saluer au chalet Reynard. Marc et Marie Claude avait prévu le pique nique et même pour arroser l’évènement un petit pétillant doux de la région. Nous avons donc casser la croûte juste dans la descente juste avant Sault. Après un café partagé à Sault, il m’ont souhaité bonne route pour la fin de mon parcours. J’ai rejoint ensuite mon point de chute à Saint Christol distant de 10 km (prés de Banon initialement prévu mais sans hébergement possible).
Un petit doping double dose qui est permis (les amis plus les bulles) c’est bon pour le moral !
Les revoit-on à l’arrivée à Caluire avec la bouteille car vous excitez nos papilles ??
Bien le bonjour à Mme et M.Berchoux du côté de Nyons….
Tu nous manqueras, Robert, pour le barbecue au club le 24 juin mais on t’évoquera, bien sûr, lors de la réunion préalable aux festivités !
De plus en plus fort ce Tour de France ! Que d’émotions !
Confirme nous ton arrivée le 26 pour que l’on te fasse un bout d’accompagnement.
Avec toutes mes amitiés.
Jacques
Salut Jacques, merci de tes commentaires. La dernière étape se fera de Balan à Caluire et je passerai par Fontaine saint Martin. Je ne sais encore pas trop à quelle heure je partirai de Balan. On s’appelera quelques jours avant. Amitiés
Robert je vois que tu es en train de finir ta boucle, si ton parcours te laisse le temps de faire un détour, essaies de t’arrêter à Marsanne, très joli village de la Drôme Provençale où Manu et toute sa p’tite famille (oui une 2ème petite fille est venue compléter la famille) s’est installée et on pris le Tabac-Presse de ce charmant village. Je pense même qu’ils pourront de loger. (à défaut de t’arrêter chez la mère, tu peux essayer chez la fille).
Oui Jean-Claude j’ai mon fournisseur particulier !!!