Partagez cet article !
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
qui voit Cévennes, voit ses peines…
Bises
Beau proverbe Marie-Reine !
Encore une photo de nature , je la trouve très belle ! On dirait que ces arbres sont tombés les uns contre les autres comme des Kapplas ou des morceaux de sucre !!!
Je viens d’actualiser le suivi de ton grand parcours (déjà 4000 bornes !) après t’avoir abandonné quelques jours. Je ne suis pas surpris de la difficulté du parcours dans la montagne noire, surtout lors d’un lundi de « pente – côte ». D’ailleurs, pendant plusieurs Tours de France, certaines étapes, dites de transition, ont créé bien des surprises. Je ne voudrais surtout pas te faire baisser le moral mais, à voir le profil de l’étape de demain, je la suspecte de n’être pas facile. Mais elle ne fera pas peur au « Commandant » Abraham et à sa charogne qui le pousse en descente !
Certes, la Géant de Provence approche, mais il ne faut pas angoisser pour autant, surtout s’il ne fait pas trop chaud. Par Bédoin, la partie la plus dure n’est pas la caillasse dénudée mais la partie en forêt avant le chalet Reynard ; elle est donc au moins abritée du soleil.
Bonne route et belles photos.
Gérard
Bonsoir Robert,
Hé bien là (je poursuis mon analyse ….comment dirais-je….psychanalytique-de-comptoir ): L ‘arbre majestueux est toujours devant …..et la rangée de petits arbustes a eu la prétention, la velléité, que dis-je l’ outrecuidance, de lui passer devant ! Voyez le résultat ! pulvérisés les arbrisseaux ! calcinés, karshérisés ! Non mais…..il n’ y a qu’un number one ici…. à bon entendeur salut !
Bises
Nadège
Superbes commentaires !
Félicitations Nadège.
Décidemment, ce blog devient le dernier salon « art, sport, littérature et psychanalyse » 🙂
Si je file la métaphore, dans le bas à droite il y a un jeune ou un ancien encore bien vert (je suis certain qu’il y en a au moins plusieurs ici…) qui attend le bon moment pour « prendre la roue » !!!
Les Alpes s’approchent non ?