Cela fait 4000 km (franchis aujourd’hui) que je sillonne les routes de la France et que j’essaye de vous faire vivre ce bonheur d’être sur mon vélo, seul ou avec mes amis cyclos, de rencontrer les amis lors des étapes-repas, d’observer et capter les lumières et paysages,….Je sais que vous êtes nombreux à suivre mon épopée, à m’envoyer des messages où des commentaires sur le blog, à me téléphoner. Vraiment cela me fait chaud au coeur.
Voici une petite vidéo que j’ai faite ce jour et malgré la fatigue elle montre :
Qu’est ce qu’on est bien sur un vélo !!!!!!
c’est vrai qu’on est bien sur un vélo, je confirme. Ce qui fait plaisir c’est que tu gardes bien la pêche même quand le temps est pas top comme dans les pyrénées. Allez continue comme ça mon Roro, je penses à toi souvent.
Robert GONIN
Salut Robert !
A mon tour de te remercier, pas un jour sans nouvelles de toi, c’est bien! j’aime bien les photos aussi.
Bravo pour les Pyrenees, en plus tu n’es même pas cuit après les pourcentages annoncés dans les cols….
Alors vive les pâtes et vive Robert!
P.S.on a bien pédalé avec Jean samedi et dimanche, pour préparer l’ardéchoise,ça va faire peur à Jacques et Jean-Marie, mais en fait on avait un gros retard dans notre préparation….
Bonne continuation,
Odile
Alors Odile, bonne route à tous pour cette Ardéchoise et salue bien les connaissances pour nous !
Bien le bonjour Robert !
Nous aussi nous te suivons pas à pas ou plutôt tour de roue après tour de roue.
Bravo et grosses bises des Brestois
Un grand merci à toi (et à Lionel) . Tu nous fais vivre ton périple comme si on y était . Nous on se contentera de rando à pieds, (pour le vélo on n’est pas assez courageux) , la différence c’est qu’on parcourt moins de distance mais c’est vrai qu’en FRANCE on a de magnifiques coins tranquilles !
C’est vrai que ça a l’air très sympa. Hormis ce comique de l’étape36 avec sa tête de l’emploi, il y’a pleins de bons moments a passer, et il ne le sait même pas