Partagez cet article !
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Tu es bien aussi majestueux que ce beau chêne car les Pyrénées ont été vaincues !
Merci Robert de nous permettre avec tant d’ assiduité, de rigueur et d’ humour aussi, de suivre ton périple étape par étape et de nous offrir en chemin toutes ces photos et vidéos.
Je vais me permettre d’analyser avec une bonne dose d’ humour cette photo dans le but de t’amuser et d’amuser aussi tes supporteurs-lecteurs.
Regarde bien ce que tu as photographié : un arbre majestueux, seul et fier ( avec plus d’une longueur d’avance) et devant (au premier plan) une rangée d’arbustes bien alignés, sagement ….arbustes de dos, mais on devine du respect….de l’ admiration….. je ne sais pas….mais en tout cas la ligne verte est dans la posture du spectateur…… Bon, tu commences à voir où est la vedette et où est le fan club !
Merci pour cette photo !
Bises. Nadège
Bravo Nadège pour cette analyse quasi sociologique de cette photographie, magnifique, au demeurant. Je suis totalement en accord avec toi d’autant qu’il y a longtemps qu’on l’admire notre « chêne tutélaire » !!
Bravo à toi Robert pour cette image labellisée « Abraham pur jus »… Nous sommes quelques-uns (beaucoup sans doute) à être sensibles à ce type de paysage et cela depuis le vieux de l’argentique…
il fallait lire « vieux temps de l’argentique » 🙂