Etape 37 : Saint Girons -Castelnaudary : 105 km et 900m de dénivelé (20.5km/h)
Nous quittons Sylvain et moi l’hôtel « la Flamme rouge » (ça ne s’invente pas pour des cyclistes) et nous quittons Saint Girons et l’Ariège en direction de Pamiers où Sylvain doit prendre le train et retrouver sa future épouse. Nous roulons bon train et nous remémorons les 4 jours fabuleux passés ensemble dans cette traversée des Pyrénées. Ce furent de beaux et bons moments passés ensemble et pour moi très enrichissants. Lors de cette demi étape, nous avons eu la chance de découvrir la chaîne des Pyrénées que la brouillard nous avait caché jusque là. Je joins des photos.
A Pamiers (ville assez tristounette) je le quitte et je repars tout seul en direction de Castelnaudary où je dois retrouver des amis de Pierre et Mireille Chanteur qui accepte de m’héberger pour la nuit. La seconde partie de l’étape sera un peu difficile car la chaleur (30°) assez lourde a pesé sur le physique et je pense que les étapes des Pyrénées n’étaient pas encore complètement digérées.
Le soir, j’ai été reçu comme un pacha par Marie Pierre et Frank (un cycliste) et je les remercie (ainsi que leur enfants) vivement de cet accueil chaleureux.
Belle sélection de photos d’art ou d’humour nous faisant même remonter aux premiers hommes !
Bravo Sylvain et une autre étape de la vie qui s’approche ! Alors que du bonheur pour vous deux.
Au revoir Sylvain et que du bonheur pour l’avenir à 2 ! (même si on ne te connaît pas , on a passé de bonnes vidéos ensemble et puis un ami (et/ou fils d’amis) ne peut qu’être sympathique! Allez bon vent …