Etape de Repos à Saint Médard en Jalles

Etape de Repos à Saint Médard en Jalles : dimanche 5 juin

C’est donc chez les amis « les p’tits Colin » que je me suis arrêté pour 2 nuits. Fabienne, Christophe et leurs 3 jeunes, Perrine, Lilian et Clara nous avaient prévu une journée au Cap Ferret au bord du bassin d’Arcachon. Ce petit coin reculé, au bout du Cap Ferret (de l’autre coté d’Arcachon), très peu connu des touristes a gardé un coté « vrai ». Le long du bassin, se trouvent des dizaines de petites bâtisses en bois où vous pouvez déguster des huîtres directement chez l’ostréiculteur. Il y a aussi des très belles maisons en bois qui ont gardé un caractères typique du lieu. Après une petite dégustation d’huîtres, nous avons été faire une petite marche (d’après Fabienne : 2 heures de marche à 6 km/h et c’est excellent  pour la récupération…on verra demain). La vue sur le bassin d’Arcachon et sur la dune du Pyla est magnifique. Retour à la maison et repas (pasta+poisson)avant d’aller au dodo de bonne heure. Demain je décolle à 7h30 pour l’étape des Landes.

Ces 2 jours avec nos amis chers sont passés bien trop vite et c’est toujours un bonheur renouvelé de partager ces moments avec « ces p’tits Colin ». Un grand merci et des bises affectueuses à eux 5.

Les Z'Abrams et les p'tits Colin

Petite cabane au bord du bassin d'Arcachon

vue sur la dune du Pyla

la bassin d'Arcachon

Photo pour Fabienne

3 réflexions au sujet de « Etape de Repos à Saint Médard en Jalles »

  1. clara

    coucou,
    Pas trop de vent sur la route ni de pluie? bon c’est pour dire que j’étais contente de vous avoir vu. Je preferais être avec toi sur ton vélo que de faire de la conjugaison, de la grammaire, des maths etc… Les leçons de maths que tu m’as fait réciter , je les connais par coeur.
    Biz je t’ aime et aussi Mireille

    Bisous de Colin Clara

    Répondre
    1. Robert Auteur de l’article

      Ces encouragements Clara me vont droit au coeur. Je suis très fier d’être ton ami et j’espère que cela durera encore très très longtemps. On a passé deux journées de rêve avec toi, tes parents (trop cool) ainsi que Perrine (la belle) et Lilian (la canaille). Gros bisous à vous cinq!

      Répondre
  2. Jean-Claude

    Très belle photo de famille, on vous fait des bises les Colin’s.
    JC et Rosette

    P.S. Robert n’a pas escaladé la fameuse « Dune », trop dur dans le sable, la charogne ne passe pas et le vélo grincerait des dents !

    Répondre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s