Vous connaissez surement la belle chanson de Claude Nougaro « ILE DE REJe l’aime beaucoup et vous invite à l’écouter. C’est donc sur cette belle île que nous avons été passés la journée…plutôt la demi journée car l’ami Renato m’avait fait une petite surprise le jeudi matin…Il s’agissait tout simplement de poser des rideaux et comme il n’est pas un « grand professionnel » en la matiére et bien je lui ai donné un petit coup de main…avec grand plaisir évidemment.
Annick avait préparé un excellent pique nique afin de continuer à me requinquer. Une petite balade sur le bord de mer prés d’Ars en Ré. Il me semble que Charles connait bien ce coin là. J’en profite pour le saluer lui et sa compagne. Nous venons de rentrer à La Rochelle et nous nous préparons à passer à table (pasta il me semble) avant de préparer le départ demain matin en direction de Royan sur les terres de mon fidéle ami et compagnon de vélo, Jean Claude que nous retrouverons pour la remontée des Alpes. Je salue aussi toute la famille Robert (de fidéles supporters) originaire de cette belle région.
Grand grand merci à Annick et Renato pour leur accueil chaleureux et pour notre fidèle amitié.
Bon appétit , un peu tard !!!!
Que fait Mireille maintenant ? Direction Royan ? la Gironde ???
Bises à vous 2
En réponse à Yvette et Gilou, Mireille me rejoint samedi chez nos amis Colin à St Medard en Jalles pres de Bordeaux. Demain, je vais passer à Fouras…Gilou et Dédé se rappellent surement nos vacances dans cette région (1ere vacances pour moi)…aprés un passage à Beaulieu sur Dordogne…de bons mais vieux souvenirs. Bises à vous deux!
Beb
J’allais bien te le dire « dans le petit bois, dans le petit bois de trousse-chemise…. », le tour de l’île à vélo je te dis pas le dénivelé d’enfer !!! tu t’en es rendu compte même ma belle mère et mon père avancés en âge l’avaient fait et ce ne sont que des pistes cyclables.La flotte en Ré et Ars en Ré sont des ports sympa, peut-être moins Ars pour les bagnards qui partaient de là pour la Guyanne !
Mais tu as des amis dans la France entière !
Remarque, ça ne m’étonne pas en fait….
Merci dêtre venu nous voir. Grâce à toi… les tringles de rideaux sont posées,
Dédé n’aura pas à le faire!
J’espère que tu auras un bon orage… ça manque à ton palmarès
On t’embrasse affectueusement
et à très bientôt pour de nouvelles aventures communes
Annick et Renato