Etape 25 : Gennes-Tours (St Avertin): 93 km (23 km/h)
Ce soir j’ai bouclé la 25 eme étape…il en reste 25. Je suis donc à mi-parcours. 2800km de parcouru avec 23500 m de dénivelé.
On peut s’interroger sur cette étape à Tours, ville qui n’est pas vraiment sur le parcours du tour de la France…et bien c’est la faute à Dédé Perdriau qui m’a fait promettre de passer les voir à St Avertin. En fait, je suis très heureux d’abord de les voir : Dédé, Dominique, Monique et René, ensuite d’avoir fait aujourd’hui les bords de la Loire, et du Cher…parcours magnifique et un petit bout du route avec Dédé à 23 de moyenne quand même…pour sa première sortie de l’année. Et enfin je retrouve ma douce après 4 semaines de séparation. Donc je fais un break de 3 jours à Tours : repos et farniente. On se retrouvera lundi soir…Bisous à tous !!!!
Ah les retrouvailles ! Super ! Le bonjour aux amis Perdriaux , excellent week-end à tous , reposes toi bien Robert .
Amicales bises à tous .
MC
C’est super la bête et la mécanique ont tenu le coup.
Après ce long apéritif, te resteront les Pyrénées et les Alpes, sans doute de futurs moments de bravoure.
Refais toi une santé et bonne continuation!
Dis donc???? C’est moi ou la charogne a grossi? (cf photo n°5)
Tu la remplis pas de bonnes bouteilles quand tu traverses des vignobles quand même?! 😉
Bonjour Robert
Depuis Saint Mandrier où nous sommes basés depuis 15 jours on suit ton parcours
et à mi-chemin tout semble aller pour le mieux.
Petites remarques on aurait aimé suivre sur ton blog la progression sur une carte ; et tes photos haute résolution sont longues à charger.
Bonne route
Maurice Bastide
Bonjour Maurice
Merci pour tes remarques. Tu trouveras une carte dans la rubrique » parcours ». Il est vrai que j’aurais pu prévoir une carte évolutive pour chaque jour. Pour les photos, je les prends toujours avec la plus grande définition et c’est vrai cela prend du temps au téléchargement.
Bonnes vacances à St Mandrier
Amicalement
Bonjour à tous
Salut petit Papa!
L’idée de Maurice me semblait bonne, j’ai donc rajouté sur le menu à gauche une petite carte de France (cliquable) sur laquelle on peut voir où tu en es (à un jour près!)
j’essaierai de la mettre à jour tous les soirs si c’est possible.
Pour les photos, pas de probleme pour la résolution mais attention à ton espace disponible sur wordpress 😉
Gros bisous // Lionel
Je pense que tu n’as pas laissé trop de kgs ni bien changé jusqu’à maintenant car au milieu de tous ces cyclos il semble que Mireille t’ai reconnu du premier coup. Bon repos pendant ces trois jours , l’ombre du Tourmalet commence à se profiler dangereusement.
Visite hebdomadaire pour constater que tout continue à bien aller…déjà 4 semaines à user le bitume! Un moral de fer et d’enfer…et une Mireille qui ne joue pas l’Arlésienne!
Bises à tous les deux.
les DoDo
Salut Robert
alors je te souhaite de bonnes retrouvailles avec ton épouse et surtout un bon repos (surement bien mérité )profite bien de ces bons moments
amicalement
Serge
Avec un peu de retard je consulte ton blog. Je pense à dédé et je me demande quel effet ça lui a fait de rouler avec un vrai professionnel !!!!!
En revanche on voit bien sur la photo que son vélo sort tout chaud du coffre de la voiture! Attention aux bidonnages les mecs !!!!
Bon courage pour la suite mon Roro
Amitiés
Robert GONIN
Ereur, erreur, mon cher Robert ! le coffre de la BM est bien trop petit pour contenir un vélo. Mais c’est vrai que je n’ai fait qu’un trajet de 45km. 90 aurait été trop pour cette sortie.
amitiés, DD
Avec un peu de retard moi aussi, je viens féliciter les « gars du Paris-roubaix » un peu délocalisé, mais surtout amitiés aux tourangeaux !
JC
Réponse à Robert G. sur « comment ça fait de rouler avec un professionnel »:
Eh bien c’est très enrichissant et j’aurais dû le faire bien plus tôt. Au bout de 100 mètres il m’avait déjà corrigé 2 défauts. Et puis après j’ai eu l’impression de rouler comme un pro (bon, le pro il avait une remorque à tirer, pas moi). La dernière côte (et quasiment la seule) du parcours m’a été un peu fatale. Mais bon, Robert A. dit qu’avec de l’entrainement faire le Galibier en 2015 ne devrait pas poser problème !
Amitiés, DD