Etape 17 : Sourdeval-Cancale (107 km – 21.5 km/h). C’est Jeran Marie qui nous fait le compte rendu de cette étape magique et un point important de mon Tour.
Normalement petite étape mais à la fin 107 km au compteur avec un final classique contre le vent (5 km). Le clou de la journée a été le Mont St Michel qui mérite bien sa réputation tellement c’est grandiose. Petit bémol, beaucoup de touristes en étant en vacance scolaire…qu’est ce que cela doit être en Juillet et Aout!!! Cela n’affecte en rien la majesté du lieu. L’arrivé à Cancale est aussi sympa et nous allons bien sur faire un petite visite de la ville avec la petite mousse récupératrice.
Voici quelques vues différentes du Mont St Michel :
Salut le tour-iste,
Je suis déjà monté au Mont St-Michel, mais à pied. Aurais-tu poussé le vice à monter en haut avec le vélo + la remorque ??
Chapeau pour les photos et le compte-rendu journaliers: nous voyageons en ta compagnie …
Jean-Michel
C’est quand même chouette cette baie du Mt St Michel et j’espère qu’à votre arrivée vous avez goûté aux huîtres de Cancale avec un p’tit blanc sur le port !
Ca requinque !
Alors bonne soirée et bonne nuit !
Ce soir petit plateau de fruits de mer + morue fraîche + glace caramel au beurre salé + petit blanc Rully des familles …ca baigne! et demain 110 km vers le Cap Ferhel. Bisous à tous
les escaliers du mont st Michel avec la charogne j’imagine….
Merci pour les coquelicots. Hier en nous promenant avec Mimi je lui faisais remarquer comme ces ta
ches rouges dans la nature étaient belles.
A bientot . bisous
Chantal
i