Ce petit port d pèche était tout à fait adapté à une journée de farniente. Je n’ai pas touché à la « Charogne ».Elle est resté dans son coin à se reposer aussi. Donc j’ai visité le port du Crotoy et j’ai été me baladé dans la baie pour faire quelques petites photos que je vais vous faire partager. Le soir, Sylvain Debouzie (le fils de Domitien) m’a rejoint. Il m’accompagnera le dimanche du Crotoy à Dieppe. Il ne savait pas que je dédiais ce tour de France à son père et lorsqu’on en a parlé, j’ai ressenti un fort moment d’émotion.
Les bateaux comme les habitants sont des Crotellois, Crotelloises .
Très belles images
Bonjour Robert,
Pendant que tu te reposais en baie de somme, Jean et moi sommes allés faire du vélo dans le pays de Jacques. Gla gla, pas chaud aux Sauvages. Jacques nous a fait traverser un village près de Thizy, La Gresle, belles maisons en pierre du pays, la mairie, l’église, le bar nommé »le pharaon » et la maison de retraite nommée « l’oasis » !! c’est bizarre…..
Et hier sortie sous la pluie,multiples crevaisons,panne de chambre à air au col de la Luère……
On pense à toi, bonne continuation et bonne route avec le fils de Domitien.Il parait que Jean-Marie va aussi t’accompagner un bout de chemin? tout le monde envie ton « échapée belle ». A bientôt,
Odile et Jean
Bonjour Robert,
Chouette rencontre aux « Crotelloises »… une journée qui commençait bien.
Un voyage qui s’annonce plus que mémorable. De très belle photos déjà et un blog bien intéressant.
Cela donne bien des envies ;-). Que tout se passe bien et à bientôt pour le tour d’Europe…
Toujours aussi admiratif,
Bien à toi,
Thomas