Apres la recherche d’un wifi dans ce beau village du Crotoy, j’ai enfin trouvé une connexion à l’hôtel de la Baie de Somme chez des jeunes gérants fort sympathiques.
Etape 13 : Bapaume-Le Crotoy (116 km à 21.1 de moyenne) : Ce matin j’avais une petite appréhension, y allait il avoir un vent de face ? Eole a été très sympa toute la journée, puisqu’il n’a déclanché les hostilités que sur l’arrivée en Baie de Somme (sur 15km seulement). Tres correct donc. Après avoir saluer nos deux jeunes hôteliers, très attentifs et compétents pour un prix fort raisonnable (bonne adresse), je quitte Bapaume avec la brume épaisse. C’est la première fois que je mets mes warnings en marche. J’avais choisi un parcours tranquille et cela s’est vérifié : des petites vallées verdoyantes (superbe la vallée de l’Authié que j’ai longé un bon moment) et des villages un peu paumés. L’étape s’est déroulée tantôt en Pas de Calais tantôt en Somme. C’est après le beau village de Rue (cathédrale magnifique) que j’ai rejoint la fameuse baie de Somme (point le plus septentrional du Tour)…et toujours sous un soleil radieux. Demain je ferai une halte repos d’une journée et je serai rejoint par le fils de Domitien (Sylvain) qui m’accompagnera Dimanche du Crotoy jusqu’à Dieppe.
Coquelicots ! « cadeau pour Rosette »: aurais-tu quelque chose à te faire pardonner ?
Epoustouflant, un vent de légèreté souffle sur l’ordi dès qu’on te suit!
Tu nous fais rêver…nous redécouvrons notre magnifique pays…
Merci pour tout, ton rêve nous fait rêver et tu illumines nos journées.
Bon courage pour la suite, mais il me semble que tu n’en as pas beaucoup besoin tellement tu te régales.
Bisous.
merci ROBERT pour ces jolis coquelicots qui iraient très bien à côté de la photo que tu m’as déjà offerte (pour mes ….. ans) !!
Bises et bon courage pour la suite, en espérant que le beau temps te suive dans ton périple.
Merci encore pour toutes ces belles photos que tu nous envoies, qui sont plus belles les unes que les autres, et qui nous font rêver.