Cette rencontre a eu lieu en descendant la vallée de l’Authiée. On s’est regardé pendant presque 5 mn puis cette petite biche a filé sans crier gare…
Hier j’ai déjeuné dans un p’tit resto du Crotoy (moules frites évidemment) et après 1h de silence (vous savez combien cela a été dur pour moi….On ne rigole pas) nous avons engagé la conversation avec 1 table (2 charmantes dames qui faisaient un stage de Ti-shi) puis 2 tables (un couple de belge sympathiques) et ce fut aussi des discussions sympa surtout sur le pourquoi du projet et sur la chance que j’avais. Ce matin au p’tit dej, rebelote avec Thomas et son épouse, un autre couple de Namur en Belgique).
Héhé, joli! Juste avant qu’elle détale j’imagine…
Bonjour Robert,
De très belles photos et de très beaux reportages. Nous sommes très heureux de t’avoir rencontré et discuté quelques instants avec toi dans ce petit resto. Un petit souvenir pour nous aussi 🙂
Tous nos encouragements pour la suite de ton périple. On continue à te suivre !
Laurent, Isabelle et les filles.
Bonjour Robert,
Ravie de t’avoir croisé ce vendredi 13 mai, la passion de ton challenge et ta générosité pour en parler ont apporté un moment magique à ce repas somme toute fort convivial mais qui s’est animé jusqu’à la table voisine. Et depuis le retour du weekend taï-chi je me surprends à suivre ton « épopée » presque quotidiennement. Belle suite…
Françoise