Après les pavés du Nord, il fallait reprendre des forces…Alors j’ai trouvé un petit troquet du Ch’Nord où je me suis pris une bonne assiette de frites (des vraies pas comme chez Mac Do) et un demi. Dans ce petit bistrot sympa, la discussion est bien sur venue sur mon périple et on a échangé avec Christian et Patrick 2 commerciaux de la région.
Gilles m’a interpellé en traversant un carrefour. Il souhaite lui aussi faire un tour de la FRance (mais des étapes plus courtes…40 km) : rencontre fougasse mais sympa…
Salut Robert,
Merci pour cette vision de « dedans » de ton tour de France. Je te suis discrètement mais tes message sont un rayon de fraîcheur et une bouffée d’air « pur » (???)
Prends du plaisir et profites !
Demain c’est mon dernier jour de PAST ! Un peu triste, d’autant que cette interruption est brutale et lié à l’atteinte de mes 65 ans ce qui ne m’autorise plus à être contractuel…
Merci pour ces bons moments passer ensemble, moments de qualité !!!
A bientôt et même à demain pour suivre ton périple…
Amitiés – Gérard –
j’ai bien aimé tes photos des pavés nordiques. Sans doute une belle lessiveuse. Quand j’en prends quelques uns en allant au boulot sur les quais du rhone ça bouge dans tous les sens , alors sur ceux du Nord j’essaie d’imaginer ce que ça peut donner.
Bien content d’avoir causé et vu ce soir sur skype.
Bonne continuation mon Roro