Etape 11 : AGuise (Aisne), j’ai beaucoup galéré pour me connecter ce soir. Pas de WiFi à l’hôtel…heureusement j’ai rencontré un gars super sympa au bar Irlandais « LA MINE CAFE« qui m’a donné le code Wifi…Super. Donc, devant une petite LEFFE (Jacques appréciera) voici le résumé de la journée : assez calme si ce n’est que j’ai parcouru 125 km (avec 1000m de dénivelé) un peu plus que prévu à 20.5 de moyenne. J’ai pris des petites routes et j’ai apprécié particulièrement la vallée du Thon dans le département de l’Aisne (02). Sinon RAS. J’attend avec impatience les pavé de Paris Roubaix demain. Toujours plein de message sur le site et vraiment ca me fait chaud au coeur. Des bisous aux supportrices et une poignée de main au gars.
je croyais que tu faisais le tour de france mais je vois que tu es à Madagascar.Oh le coquin!!!!!!!!
Bonne route
bise
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<aujourd'hui il franchit les mers avec son pédalo, demain il lui faudra voler sur les pavés : le périnée va en prendre un coup! Mais "Charogne" parait si douce et si docile avec sa selle suspendue et sa fidèle petite carriole qui bénéficie elle aussi d'amortisseurs.
Tu vas entrer dans l’enfer du nord demain alors , comment va se comporter la Charogne ? BONNE NUIT
hello
hello , je suis avec attention tes étapes , tes photos sont superbes , et tu racontes tout cela avec humour , modestie , en parlant de tes rencontres , comme si c’était une petite ballade!
Je reconnais bien là ton humanisme et ta capacité à voir tout le beau de la vie ; n’empêche qu’il faut pédaler….tout mon soutien et mes encouragements amicaux . Prends soin de toi . Bises .
MC
Cette vallée de la Semois nous parait très bucolique, décidément, nous cherchons tous des coins exotiques et lointains, et nous avons tout ça à portée de main « pardon de pédale »
Merci pour ces belles images
Bonjour Robert le champion,
Très occupé hier et ce matin, je n’avais pas réalisé que c’est en ce moment que tu es dans l’enfer du Nord. Tu as dû rouler – mais avec la « charogne » – sur certains de ces pavés que j’ai empruntés il y a 1 an et demi et j’espère que tu les as franchis à ta Guise ; j’espère aussi que le matériel n’a pas souffert. En ancien gars de ch’Nord, je te dis « vas-y min fiu ! ». Achiet, comme Bapaume, est à une vingtaine de km d’Albert qui fut mon Chamelet pendant ma jeunesse. Que j’aurais tant aimé être libre pour rouler avec toi demain ! Apprécie demain soir « el’ baie d’Somme et tous ché zosios ». Il y aura des belles photos à faire.
« J’pinse bin à ti ins’ momin. Allez min fiu, al’ prochaine fouo ! »
Gérard
Salut Robert,
je suis avec intérêt ton périple à travers la France, et me fais l’écho de tes exploits sur le stade de BALAN.
Bonne chance à toi.
Amicalement et à bientôt.
jeudi 18h , pas encore de nouvelles de « l’enfer du nord » sur ton blog , j’espère que tout s’est bien passé et que c’est juste un problème de connection .
Prends bien soin de toi et de ta charogne , bisous …
Bonne route ! Attentino Robert, tu t’approches de la Réunion ! Es-tu sûr d’être parti dans la bonne direction ?…
Bises bien amicales
Marie-Reine
Bien reçu ton petit message cf. Cabrel !
ciao Robertino!
Tant que tu tiens « le haut du pave », on ne s’inquiete pqs trop pour toi, tu sembles avoir une forme epoustouflante ! Un petit « Giro » d’Italia l’an prochain?…..
Bacioni,
Eliane