Partagez cet article !
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Robert,
Délicieuse ta petite histoire de la charogne ! Je reconnais bien, là, les anecdotes de villages qui marquent l’histoire, avec leurs personnages au fort caractère et dont on se souvient ! Dans chaque village, on conserve des expressions types de certaines figures et c’est une richesse.
Bon courage pour la suite. Si tu passes par la Belgique, tu iras manger des frites chez Eugène comme le chantait Brel, et goûteras à la bonne bière !/
Bises bien amicales
Je ne manquerai pas de suivre tes conseils…d’autant plus que je me suis préparé ce midi en m’autorisant une assiette de frite…Merci des encouragements!
Bises
j’espère que tu as fait les soldes pour mireille amicalement mireille
Tout cela est chargé dans la remorque bien sur…
Bises à tous les deux
Salut Robert
Tu me donne envie de faire le chemin de Compostelle c’est pas la meme chose mais cela peut etre l’aboutissement d’une envie de se vider la tete .Que de bons souvenirs quand tu parle de bosdure et de ton grand pére .Je te souhaite un bon parcourt ;allez la classe!!!Grosse bise
ROLANDE
merci Robert pour cette anecdote croustillante sur le père Bosdure, je m’en souviens très bien,un sacré personnage, nous avions d’ailleurs hérité d’une petit de sa chienne, un drôle d’héritage…à bientôt pour de nouvelles aventures!
c’est vrai que le Beaujolais a de drôles d’individus !!! tu peux aussi accompagner tes frites de quelques moules et fais gaffe aux douaniers ! allez courage à+
La mode à tout petit prix mais on ne sait pas de quelle année il s’agit !!!!
Courage pour passer la frontière , tu n’as rien à déclarer j’espère !!!
quand je vois tes moyennes et que tu dis rouler tranquille, je me dis que tu as la frite! tu es en Belgique, n’est-ce-pas?!
Je te souhaite une bonne journée demain, et j’attends une belle photo, comme d’habitude. Qu’est-ce qu’elle est jolie la robe bleue!!!!!
Coucou Robert!
pas mal la vitrine de « Christian Lacroix »….mais quand on voit les couleurs bleu blanc rouge, on se dit que c’est Lacroix…et la baniere!
Bravo pour les charmants paysages de France et bonne route, on pense a toi!
bisous XXXL!
Eliane
Merci Eliane et Jacques pour vos encouragements. Je vous espère tous les deux en pleine forme. Au plaisir de s erevoir après ce périple. Bises
Merci Robert d’avoir redonné à mon mari l’envie de refaire un peu de sport!
Suite à une rencontre inopinée à Lieu St Amand dans le Nord. Bon courage!!