J-5…journées festives chez les amis.

J-4. La fête continue avec les amis …

Avec les amis fidèles...

J-5 : Prés de 3000 km au compteur, il est temps maintenant, de se reposer et de recharger les batteries. Rien de tel que les plaisirs de la table. Dimanche, c’était chez les p’tits Robert ( Jean Claude et Rosette) à Balan et aujourd’hui chez Odile et Jean. 2 belles journées où les amis m’ont témoigné encouragements et soutien.

Un lundi à la campagne chez Jean et Odile

Odile nous propose des glucides...en prévision

chez Jean-Claude et Rosette

Samedi le départ est prévu à 10h30 de la maison. A 9h30 nous prendrons le verre de l’amitié avec les voisins de la résidence. Le parcours passera par l’Université (à Villeurbanne) où est prévu un accueil organisé par 2 collègues et amis Universitaires : Marco et Noël.  Jacques mon complice, qui sera à mes cotés jusqu’en Alsace, et plusieurs amis cyclistes seront de la partie pour cette première étape qui nous mènera à Chamelet (60 km). Là aussi un accueil est prévu sous la houlette de Mimi mon oncle et  de Claude mon ami.

10 réflexions au sujet de « J-5…journées festives chez les amis. »

  1. Un Inconnu

    Ouais, tu sembles affûté, mais pas encore assez pour les amateurs de Bordeaux… Tu verras dans les Côteaux entre Verdon et Bordeaux, les amateurs cyclo qui tournent toute l’année au Médoc et au Pessac-Légnan, tu ne va pas t’en remettre, c’est la bielle assurée…
    Il te reste encore quelques jours pour t’entraîner …

    Répondre
  2. ROBERT Gilles

    houla la

    je ne suis pas sur qu’a ce rythme là, les 3000 bornes ne soient vites passées à l’état de souvenirs!!!!!!

    Répondre
  3. Noël

    … tu n’imaginais pas qu’on allait te laisser partir t’imposer une petite épreuve supplémentaire : en guise de mise en jambes, ce dera l’ascension de la Montée des Soldats 🙂

    Répondre
      1. Robert Auteur de l’article

        Programme pour samedi : pot amical dans ma résidence (il y aura jean claude et tu es le bienvenu) à 9h30. départ de chez moi pour Lyon 1 à 10h30. Pot à Domus de 10h45 à 11h30 puis départ pour Chamelet vers 11h45. On passera par une petite rue derrière la montée des soldats puis quai de saone, chazay (on retrouvera kakou). Objectif: être à chamelet vers 16h : pot d’accueil du maire. Certes ça picole pas mal pour le premier jour!!
        a samedi matin
        Amitiés
        Robert

      2. Une admiratrice, FC

        Fais attention, tu vas pédaler de travers!!! c’est 6000 km que tu vas faire!!!!

  4. ROBERT Gilles

    Eh ben dis donc le cycliste consomme plus qu’un vieux diesel, a ce rythme là ils vont t’interdire l’entrée des villes!!!!!

    Répondre
  5. gisele

    je pense qu’aujourd’hui tu aurais pu doubler l’étape..fainéant!!!…un petit pied de nez de mon aquarium où je ne capitalise que les capitons pendant que tu coures les routes pour gagner le baume des dames…bein oui je suis envieuse de ta liberté ..mais peut-être pas de la performance à accomplir…et c’est moi qui m’essouffle, je consulte ton blog seulement aujourd’hui et j’ai déjà du mal à te rattraper sur la carte….
    bonne continuation Robert et n’oublie pas que la route est plus longue que large!…
    gros bisous ….

    Répondre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s